Départements

BIENVENUE AU CENTRE MÉDICAL BRUNSWICK

VEUILLEZ FAIRE DÉFILER LE BLOG OU CLIQUER SUR LA PAGE DU BLOG POUR CONSULTER LES MESSAGES IMPORTANTS CONCERNANT LE COVID-19 ET LES RENDEZ-VOUS

Le Centre Médical Brunswick a pour mission de fournir des soins complets et de qualité sous un seul toit. Grâce à notre pratique globale, chaque patient prend sa santé en main dans un cadre familier. Notre environnement moderne ainsi que notre équipement et nos installations de pointe comptent parmi les raisons qui nous maintiennent à la tête de notre industrie. Notre mission consiste à fournir aux patients un accès rapide et facile aux meilleurs médecins et services, soutenus par une équipe hautement formée et compétente. Nous sommes fiers d’affirmer qu'ici au Centre Médical Brunswick, la priorité est la santé du patient.

Le Centre Médical Brunswick… la source unique pour votre santé.


Lire plus

Équipe


Blog

Des Nouvelles Excitantes !

Des nouvelles excitantes ! Notre équipe de pédiatrie à TCC Pointe-Claire est ravie de présenter de nouveaux services pour vos petits ! 🏥👶 . Glissez vers la gauche pour obtenir des détails sur les injections intramusculaires de Ceftriaxone, les cliniques de suivi #asthme avec Dr Michael Arsenault, et l’immobilisation/le plâtre pour les fractures simples. La…

(suite...)

Tests de dépistage chez les femmes : il faut rattraper le retard pris par COVID

Notre système de santé a radicalement changé depuis l’avènement du COVID-19. Cela vaut également pour les gynécologues et les médecins de premier recours spécialisés dans la santé des femmes, qui ont dû s’adapter à ce paysage en évolution en contournant les diverses limitations concernant les soins préventifs. Un nombre impressionnant de femmes n’ont pas accès…

(suite...)

Barrières culturelles et planification préalable des soins : l’expérience d’un médecin

L’article original: Planification préalable des soins Canada par Ya Ning Gao  Le film de 2019 intitulé The Farewell (version française : L’Adieu) raconte le choc entre les cultures occidentale et chinoise. Dans une ville du nord de la Chine, une jeune femme, Billi, doit dire adieu à sa grand-mère mourante, mais les normes culturelles lui interdisent de discuter de…

(suite...)

Departments

WELCOME TO THE BRUNSWICK MEDICAL CENTER

NOTICE - PLEASE SCROLL DOWN TO THE BLOG OR CLICK ON THE BLOG PAGE FOR IMPORTANT MESSAGES REGARDING COVID-19 AND APPOINTMENTS.

At the Brunswick Medical Center, our mission is to provide comprehensive and quality care under one roof. Our all-encompassing practice allows each patient to take control of their health while in familiar surroundings. Our modern environment combined with our state-of-the-art equipment and facilities are just some of the reasons that make us leaders in our industry. Our mission is to provide fast and easy access to the best physicians and services, assisted by a highly trained and qualified support staff. We are proud that here at Brunswick Medical Center, the patient’s health is our priority.

Brunswick Medical Center… Your Single Source for Health.


Read more

Team


Blog

Exciting news!

Exciting news! Our Pediatric team at TCC Pointe-Claire is thrilled to introduce new services for your little ones! 🏥👶 . Swipe left for details on Intramuscular Ceftriaxone injections, #asthma Follow-up Clinics with Dr. Michael Arsenault, and Immobilization/Casting for simple fractures. Your child’s health is our priority! For more information, call us at (514) 459 3433…

(more...)

We must catch up on women’s screening tests delayed by COVID

Our healthcare system has changed dramatically since the dawn of COVID-19. This applies to gynecologists and primary care physicians specializing in women’s health as well, who have had to adapt to this evolving landscape by working around the various limitations concerning preventive care. An astounding number of women don’t have access to the exam table,…

(more...)

Cultural Barriers and Advance Care Planning: A Physician’s Experience

Original article: Advance Care Planning Canada by Ya Ning Gao  The 2019 movie “The Farewell” tells a tale of the clash between Western and Chinese cultures. A young woman, Billi, is told to say goodbye to her grandmother in a northern Chinese city, but cultural norms forbid her from discussing the terminal illness of the…

(more...)